A propos d’Ahmed

L’Afrique, les technologies web, les apps mobiles et moi.

Sanogo Zié Ahmed SANOGO Zié Ahmed est diplomé d’un bachelor en Computer Application de l’université de Bangalore, Inde en Mai 2012. Il est aussi titulaire d’un BTS en nouvelles technologies de l’information et des communications à ITES 2 plateaux. Avant de partir pour l’Inde, il était développeur web à Sunrise Communication entre 2007 et 2009 où il était chargé de la gestion des projets web pour l’agence et ses clients.

Ahmed est passionné par l’Afrique et rêve de contribuer grandement au développement de l’industrie des TICs dans le continent et particulièrement en Côte d’ivoire son pays. Il s’est fixé pour objectif de participer à l’amélioration des conditions de vie des africains via l’utilisation des nouvelles technologies. C’est dans ce cadre qu’il dédia sa prémière application mobile android « Africa At Large, l’actualité africaine au bout des doigts » au continent.

Actuellement, il exerce en tant que développeur themeur chez ADA Group à Abidjan, entreprise qui est spécialisée dans l’open source, drupal, les solutions mobiles, le conseil en web-marketing et référencement entre autres.

Pendant son temps libre Ahmed aime faire du jogging, dévorer les articles concernant le web-marketing, les technologies Internet, débattre des faits de société, d’actualité avec humour et comme tout bon africain suivre les matchs de football. Son désir secret est de trouver un rémède au mal qui mine bon nombre d’africains le non respect de la ponctualité. Suivez le sur twitter et Ajouter le à vos cercles google+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :